#2 Atelier Summer Party & Pinatas colorées

Crédits photos : Noémie Letu

Pour cette deuxième édition des ateliers Miss Cloudy, placé sous le signe du début de l’été, on a mis les petits plats dans les grands pour vous faire passer une journée créative, colorée et gourmande ! 

Le choix de la confection de pinatas nous est venu assez naturellement et on avait vraiment hâte de vous apprendre la technique, car c’est tellement simple à réaliser qu’on savait que vous auriez du fun ! Et à voir les photos de notre belle Noémie et de vos jolis minois réjouis, je pense que nous avons tapé dans le mille !

Merci à tous les participants de ce deuxième atelier pour votre joie de vivre, votre bonne humeur et vos rires, ça nous a rempli le coeur de paillettes ! Je ne sais pas vous, mais nous on a bien hâte de vous retrouvez en septembre pour remettre ça ! 

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être tenu informé en exclusivité du prochain atelier en cliquant ici.

En attendant, voici les photos de cette folle journée !

Le coin fraicheur et douceur !

Au menu : de la pastèque fraichement découpée, du thé glacé melon et menthe de chez Davis’s Tea, des petits cakes salés tomate, mozzarella et basilic, nos fameux scones aux canneberges et citron (voici la recette des scones ici sur le blog) et enfin LE gâteaux au chocolat fondant et son ingrédient secret (à voir ici sur le merveilleux blog de My New Roots). 

Faire une pinata en 3 étapes

Étape 1 : Séance découpage et montage de la pinata

Pour cette première étape, on découpe toutes les faces de la pinata et on les assemble grâce à de l’adhésif de peintre ! Attention à ne pas oublier de faire votre trou pour les bonbons et de passer votre corde pour accrocher votre pinata !

Étape 2 : Découper des franges et les coller  !

Personnellement, c’est mon étape préférée ! Celle où on se colle les doigts et où la pinata prend vraiment forme ! Attention à bien commencer l’installation de vos franges toujours en commençant par le bas de chaque face !

Étapes 3 : Have Fun !

Enfin le résultat et le sentiment inégalable de « C’est moi qui l’ai fait » derrière tous vos beaux sourires ! 

Quand on voit vos belles faces, on se dit que c’est beau de voir les gens créer ensemble.

Tout simplement Merci !