Album photos : comment faire son terrarium avec Terrarium Obsessarium

Samedi dernier, nous avons accueilli au loft Martine Goyette, la créatrice derrière la compagnie Terrarium Obsessarium. Avec ses terrariums géométriques et son armée de bébés plantes, Martine nous a montré toutes les étapes de fabrication d'un terrarium de la confection du contenant aux techniques de plantation des petits cactus. 

Nos joyeux participants ont eu la chance de repartir avec un terrarium prêt à prendre le soleil sur le bord de leur fenêtre de cuisine ou à offrir.

Ce dernier atelier clôt une année remplie de belles surprises, de sourires et de rencontres. Nous sommes fières de continuer l'aventure afin de vous offrir ce lieu de détente et d'ailleurs, de vous ressourcer, de créer et de partager avec nous un moment privilégié.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre waiting list pour le calendrier des ateliers 2016 et soyez-les premiers à recevoir les inscriptions aux ateliers!

Un immense merci à Stéphanie de chez Baba Souk, à Martine de chez Terrarium Obsessarium, mais aussi à Johanie pour les fabuleux biscuits cactus et Marie pour son aide dans l'organisation de cet atelier. Et bien sûr, merci à vous tous de nous encourager et de participer à cette fabuleuse aventure qu'est Miss Cloudy.

RDV en 2016 pour de nouvelles aventures créatives et festives *Jeté de confettis*