Noël Wonderland : toutes les photos des l’ateliers au Azamit Pop-Up Home !

                                                                                                     Crédits photos : Jean-Pierre Goguen

                                                                                                     Crédits photos : Jean-Pierre Goguen

Les ateliers Noël Wonderland au azamit pop-up home : une journée à 360 autour de la créativité!

Wouah, mais quelle journée en votre compagnie ! Cet atelier est de loin le plus fou jamais organisé, Noël Wonderland, c'est notre univers et notre vision de la créativité livrée dans une expérience à 360, célébrant le fait main et les rencontres le temps d’une journée déconnecté de la réalité et pour profiter du moment présent.

Je voulais depuis longtemps vous offrir une journée où on vous envelopperait dans un univers cozy et inspirant afin de vous faire vivre une expérience qui, des ateliers à la cuisine, de la musique à l’ambiance, vous ferais voyager ailleurs. Et en voyant tous vos beaux visages et à entendre vos rires, je pense que ce ne sera pas le dernier, mais au contraire le début d’une longue série ! Je voudrais remercier tous les participants pour votre enthousiasme et vos bons mots, mon équipe de feu et tous nos partenaires sans qui cette journée n'aurait pas été possible. Du fond de mon coeur merci, vive la créativité, vive le papier !

Un Merci spécial : à Azamit pour ton accueil chaleureux et de nous avoir permis d’investir cette espace merveilleux, à Hiromi Ono Fleur Design pour ton savoir-faire et ta gentillesse, à Tata Soupe pour les ramens les plus bons de l'univers, à Muthins, Kaito Coffee Roasters, Pretty Tea, Evive Smoothie et Delicouki pour un petit dèj et des collations on point et au pandas de No Kliché pour nous avoir fait danser sur de la musique congolaise en pliant.

Les ateliers sont finis maintenant pour 2016, mais on vous se retrouve en 2017 pour encore plus de fantaisie et … dans un nouveau lieu ! On vous donne plus de détails bientôt.

Pour être les premiers au courant des nouveaux ateliers, inscrivez-vous à notre infolettre.