Projet Origami Géant avec La Tank

Il y a maintenant 4 mois, j’ai rejoins les rangs de la Tank. En quelques mots, la Tank est un  club de créateurs qui se rencontre une fois par semaine autour d’un projet mensuel à réaliser en 4 semaines. Le but ? Sortir de sa zone de confort, créer quelque chose de nouveau chaque mois sur un thème donné, être entouré de personnes inspirantes et faire de nouvelles rencontres chaque mois.

 

Pour le projet numéro 23 du mois de mars, la Tank m’a gentiment demandé d’être leur mentor afin de réaliser un projet d’origami. Et quel projet !

miss cloudy origami projet la tank fashion fold

En un mois, ils ont appris les bases de l’origami et du pliage ainsi que réalisé des tenues s’inspirant des pays du monde, pour finir par l’organisation d’un défilé de mode en papier plié, 100% fait à la main !

Leur patience et leur engagement m’a impressionné et je suis vraiment fière du résultat qui était bien plus que sensationnel pour des novices du pliage !

Ils m’ont challengé comme jamais, en me sortant moi aussi de ma zone de confort. Comme quoi on ne finit jamais d’apprendre et de rencontrer des personnes inspirantes sur le chemin et c’est à ça que la vie devient belle!

 

Je vous invite à découvrir le projet de la Tank et pourquoi pas à nous rejoindre le mois prochain ? RDV sur la page Facebook @latank

 

Découvrir le projet origami sur le site de latank.ca

 

Encore mille mercis et mille bisous aux participants de ce mois de folie placé sous le signe du pliage : Johny, Jen, Seb, Seb, Fred, Julien, Jakub, Jyce, Melissa, Allan, Caroline, Pauline, Charlotte, Laura, Emy, Stéfanie et La Tank family au complet vous êtes des warriors !

 

miss cloudy origami projet la tank fashion fold
miss cloudy origami projet la tank fashion fold